DESIGNED BY OLWEBDESIGN

Inscription

La bibliothèque universitaire est un service public ouvert à la communauté universitaire, les inscriptions démarrent à compter du mois d'octobre. La validité de la carte s'étale durant toute la période estivale. Et le renouvellement se fera à chaque rentrée universitaire.

Vous pouvez vous inscrire à la bibliothèque en remplissant ce formulaire  cliquer ici

Pour confirmer votre inscription :

Les étudiants:

il est nécessaire de se présenter à la réception de la bibliothèque muni d'une certificat d'inscription et une photographie d'identité Pour les nouveaux étudiants, carte de bibliothèque et certificat d'inscription de l'année en cours pour les étudiants déjà inscrits.

Les enseignants:

il est nécessaire de se présenter à l'accueil de la bibliothèque centrale muni de la carte professionnelle ou PV d’installation et une photographie d'identité.

Bibliothèque Universitaire.

Université 20 Aout 55

Skikda BP 26 Route

El-Hadaiek

bib@univ-skikda.dz

Bibliothèque Universitaire.

Université 20 Aout 55

Skikda BP 26 Route

El-Hadaiek

bib@univ-skikda.dz

plans d'accès

Compteur Visiteurs

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
32
Mois :
915
Total :
17895

Copyright © 2011 Bibliothèque centrale.Université 20 Aout 1955-Tous droits réservés.