DESIGNED BY OLWEBDESIGN

prêt

La bibliothèque universitaire est un service public ouvert à la communauté universitaire, les inscriptions sont valables pour un an.

Pour les étudiants:

il est nécessaire de présenter à la réception de la bibliothèque la carte de bibliothèque ou la carte d’étudiant.

Pour les enseignants:

il est nécessaire de présenter à la réception de la bibliothèque la carte de bibliothèque ou la carte professionnelle.

La carte est strictement personnelle et indispensable pour toute transaction de prêt et doit être valide.

Le nombre de documents empruntables et la durée de prêt varient selon le statut du lecteur:

Etudiants 2 ouvrages/ 20 jours
Etudiants post-gradués 4 ouvrages/ 20 jours
Enseignants 6 ouvrages/ 45 jours

Pénalités de retard: en cas de retard, la durée de la suspension est égale au nombre de jours de retard que multiplie (7) sept.

Quitus: tous les ouvrages doivent être restitués pour obtention d'un quitus permettant la réinscription à l'université.

Prêt entre bibliothèques:

Le Prêt Entre Bibliothèque (PEB) permet de se procurer auprès d'une autre bibliothèque en Algérie les documents absents des collections de la Bibliothèque Universitaire de Skikda, ce que vous pouvez vérifier dans le catalogue.

Le service s'adresse aux étudiants en fin de cycle et Aux étudiants post-gradués de l'université de Skikda.

Chaque lecteur qui veut effectuer un PEB il doit s'orienter vers le secrétariat de la direction située au rez de chaussé pour remplir le formulaire de PEB.

Les périodiques et les thèses: sont consultables sur place et non empruntables, vous pouvez les consulter à la salle des périodiques.

Internet:

La bibliothèque centrale met à votre disposition des postes de consultation d'Internet et des ressources électroniques dans une salle situées au deuxième étage, dont l'accès est établit selon un programme affiché.

Bibliothèque Universitaire.

Université 20 Aout 55

Skikda BP 26 Route

El-Hadaiek

bib@univ-skikda.dz

Bibliothèque Universitaire.

Université 20 Aout 55

Skikda BP 26 Route

El-Hadaiek

bib@univ-skikda.dz

plans d'accès

Compteur Visiteurs

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
Mois :
Total :
20686

Copyright © 2011 Bibliothèque centrale.Université 20 Aout 1955-Tous droits réservés.