DESIGNED BY OLWEBDESIGN

Conditions techniques de dépôt des thèses universitaires

Fournir une copie électronique de la thèse parfaitement conforme à la version papier.
   La version numérique doit être dans un seul fichier au format de fichier PDF dans un CD-ROM ou DVD.
  La version numérique ne doit contenir aucune protection (mot de passe, cryptage) ou signature numérique.
  Il est préférable de ne pas utiliser un programme de création de fichiers PDF en version d'évaluation (essai), car cela entraînerait automatiquement la création d'un tatouage numérique occultant certains paragraphes de la thèse.
  ♦ La version numérique de la thèse doit être accompagnée d’un fichier au format DOC Comprenant l’intitulé de la thèse, le résumé et une proposition de mots-clés.
  Dans le cas où la thèse serait écrite dans une langue étrangère autre que le Français et l'Anglais (Russe, Allemand ...),

le titre de la thèse, le résumé et les mots-clés doivent être fournis en Français.
Selon l'arreter N° 153 du 14 Mai 2012 portant la création d'un fichier central des mémoires et thèses et fixant les modalités d'alimentation, et d'utilisation.

Bibliothèque Universitaire.

Université 20 Aout 55

Skikda BP 26 Route

El-Hadaiek

bib@univ-skikda.dz

Bibliothèque Universitaire.

Université 20 Aout 55

Skikda BP 26 Route

El-Hadaiek

bib@univ-skikda.dz

plans d'accès

Compteur Visiteurs

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
Mois :
Total :
31970

Copyright © 2011 Bibliothèque centrale.Université 20 Aout 1955-Tous droits réservés.